› Société

Bénin : Parfaite de Banamè exige une messe de ses fidèles

Au Bénin Daagbo exige un peu trop de ses fidèles
Parfaite de Banamè

Dans un contexte où l’état de santé de Parfaite de Banamè est dit-on, préoccupant, elle fait une autre demande à ses fidèles.

Le dimanche 6 mars 2022, Parfaite de Banamè a encore frappé ! Celle à qui les fidèles vouent ce qui peut être qualifié de culte de la personnalité ne cesse de dicter sa loi. En dépit de son état de santé qualifié de préoccupant, la « dieue de Banamè » vient de faire une double demande aux siens.

Suite à la résurrection de « Daagbo Love », Parfaite de Banamè exige aux daagbovis, de demander une messe dont le montant est fixé à 600 FCFA.

Parfaite, dans son adresse, a dit que ce n’est pas une raison, pour rater le culte. « Personne ne doit rater le culte à cause de cette exigence de sa part. », a-t-elle fait savoir, avant le culte du dimanche 6 mars dernier. Daagbo va loin, en disant que « j’enverrai des missionnaires récupérer les 600 FCFA », au domicile des fidèles, qui rateraient la messe.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut