Politique › Sécurité

Bénin : Lutte contre les stupéfiants

Encore une prise 37 kg de chanvre indien interceptés par le Service d’intervention rapide du Borgou-Alibori le 22 janvier 2020. Les éléments de la douane béninoise du Service d’intervention rapide des départements du Borgou-Alibori  en lutte contre les stupéfiants, ont arraisonné 37 kg de chanvre indien à la hauteur de Wereke sur la voie Djougou-N’dali.

Malgré la batterie de stratégies mises en œuvre pour décourager les trafiquants de drogue au Bénin, le découragement semble ne pas être dans leur rang. Si ce n’est au Port autonome de Cotonou qu’on découvre des quantités de drogue contenues dans des conteneurs, c’est au niveau des voies routières que les saisies se font.

Les 37 kg de chanvre indien interceptées ce 22 janvier 2020 l’ont été à hauteur de la localité de Wereke sur l’axe Djougou N’dali dans un bus nigérien en provenance du Togo. A en croire les informations relayées par une presse locale, l’opération a été possible grâce aux  renseignements reçus par cette unité suivre qui veille au grain.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut