Société › Faits divers

Bénin : l’incendie ravage le marché de Malanville

Au Bénin, le marché de Malanville subit les flammes et une bonne partie brûle
Aucune perte en vie humaine enregistrée dans l’incendie du marché Malanville au Bénin -DR

Les flammes causent d’importants  dégâts matériels au marché international de Malanville dans la partie septentrionale du Bénin.

Quelques semaines après l’incendie au marché Dantokpa, c’est l’incident survient au Malanville. Des sources médiatiques, une bonne partie du marché international, le plus grand de la commune de Malanville, subit l’ardeur des flammes. Le pavillon des vendeurs de cola est le plus touché.

Les informations recueillies de diverses sources font état d’un bilan matériel négatif. L’incident n’a fait aucune victime humaine. Sauf d’importants biens matériels ont volé en fumée.

La réaction des sapeurs-pompiers a permis de circonscrire les flammes et de maîtriser leur progression. Les forces de maintien de l’ordre descendues sur les lieux ont procédé au cadrage de la zone. C’est pour sécuriser les biens et engager les enquêtes pour déterminer l’origine des flammes, établir les responsabilités, a rapporté Beninwebtv.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut