› Santé

Bénin : les frais de consultation au CNHU désormais payables par MoMo ou en ligne uniquement

Au Bénin, le CNHU dans la mouvance des NTIC
Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU)

Désormais, il est fait obligation aux usagers du CNHU de payer les frais de consultation par transfert Mobile Money ou via la plateforme du Portail Nation des e-Services.

Pour le payement via Mobile Money, il suffit de composer le *880# pour les abonnés MTN et *855# pour les abonnés de Moov Africa Bénin, et suivre les indications. Seuls les paiements nécessitants la validation d’un bulletin de prise en charge de l’État ou des compagnies d’assurance maladie, pour lesquelles des procédures spécifiques sont nécessaires, seront acceptés au niveau des guichets de caisse installés à l’intérieur de l’hôpital.

En dehors des bénéficiaires de prise en charge, tous les autres usagers du CNHU doivent désormais payer les frais de consultation par Mobile Money ou à travers le Portail national des services publics à l’adresse https://service-public.bj/public/services/service/PS00914.


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut