› Société

Bénin : La police libère un enfant pris en otage

Sécurité ! Un élève pris en otage à porto-novo a été libéré par la police républicaine.

Un fait peu ordinaire s’est produit à Porto-Novo la semaine dernière ; un élève a été pris en otage par des hors la loi. Informés, les éléments du Contrôleur Général de Police Soumaïla YAYA du 5ème arrondissement de la ville de Porto-Novo ont activé leur réseau de renseignements.

C’est ainsi que le samedi 1er février 2020 vers 22 heures, les éléments dudit arrondissement ont procédé à la libération du jeune élève pris en otage au quartier Klékanmè par un groupe de ravisseurs qui réclament des dizaines de millions pour sa libération. Au cours de l’opération qui a abouti à la libération de l’élève en question, ces divorcés sociaux ont ouvert le feu sur les policiers dont la riposte a été malheureusement fatale à quatre des preneurs d’otage. Les enquêtes se poursuivent pour mettre la main sur le reste de la bande.

166 (gratuit), le 21-31-34-81 et le 94-00-20-20 (Whatsapp) sont les numéros à composer pour aider la Police républicaine à mieux assurer notre sécurité.

Suivez désormais en ligne, toute l’actualité de la Police républicaine


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut