Société › Faits divers

Bénin : de père assassiné, un enfant abandonné à l’hôpital de zone d’Allada

Un enfant abandonné à l’hôpital au Bénin depuis un an

C’est le sort d’un orphelin de père et de mère abandonné à l’hôpital de zone d’Allada au Bénin depuis sa naissance il y a un an.

A en croire les informations communiquées par les médias béninois, l’enfant a vu le jour  il y a un an. C’était à l’hôpital de zone d’Allada dans le sud du Bénin. L’infortuné a perdu sa mère  lors de sa naissance et son père quelque temps après. L’information vient du journal Matin Libre du mardi 02 novembre 2021. Les journaux en ligne Bénin Web tv et iciLome l’ont relayée.

Selon les  indications du terrain, l’enfant a perdu son père au  cours d’un assassinat. A la mort de sa mère à l’hôpital, le papa est sorti pour aller porter la nouvelle à sa belle-famille. Il ne reviendra pas à l’hôpital. La famille de sa défunte femme lui a ôté la vie.

L’affaire  liée à l’assassinat se poursuit en justice. Les deux familles ont  abandonné l’orphelin à l’hôpital. L’administration de la formation sanitaire a engagé des démarches pour faire adopter l’enfant.


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut