› Politique

Bénin : au vernissage des 26 trésors royaux, Nicéphore Soglo formule une demande

Nicéphore Soglo profite de sa présence au palais de la présidence du Bénin pour formuler des demandes à Patrice Talon
Patrice Talon président Béninois

Patrice Talon a accueilli au palais de la présidence, l’ancien président Nicéphore Soglo qui a profité de l’occasion pour formuler des demandes.

L’ancien président Nicéphore Soglo était au palais de la présidence de la République le Samedi 19 Février 2022. Aux côtés du président Patrice Talon, l’ancien fonctionnaire de la Banque Mondiale a pris part à la cérémonie d’ouverture de l’exposition des 26 trésors royaux restitués au Bénin par la France.

Après avoir parcouru une centaine d’œuvres contemporaines exposées à la salle du peuple du palais de la République, l’homme du premier mandat démocratique a fait des demandes au président de la République.

Le président d’honneur du parti de la Renaissance du Bénin, parti politique aujourd’hui disparu, a profité de sa présence au palais de la République, pour réitérer au chef de l’Etat, la nécessité de travailler à faire libérer les prisonniers politiques et à favoriser le retour des exilés, il l’invite aussi  à travailler à l’union des filles et fils du Bénin.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut