Politique › Judiciaire

Bénin-abus sexuels : 5 ans de prison pour deux escrocs

Bénin, deux individus écope 5 ans de prison ferme pour abus sexuels et escroquerie
La justice condamne deux individus pour abus sexuels sur une dame, Bénin, (DR)

Au Bénin, deux individus écopent une peine de 5 ans de prison ferme pour « abus sexuels » et « escroquerie ». La décision est du tribunal de première instance de deuxième classe de Parakou.

La décision du tribunal de première instance de Parakou va à l’encontre de deux individus. Ils ont exercé des abus sexuels sur une dame. Ils ont réalisé des vidéos pendant cet acte et ont menacé de les publier sur les canaux digitaux et autres réseaux sociaux. Pour éviter la publication, les auteurs ont réclamé une rançon à leur victime, rapporte la vraieinfo.com.

L’affaire portée à la connaissance des autorités a conduit ces dernières à l’interpellation des bourreaux avant de les déposer en prison. La procédure judiciaire aboutit donc à une décision les condamnant à 60 mois d’emprisonnement ferme. A cela va s’ajouter le paiement d’une amende de 100 mille Francs Cfa chacun.


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut