› Société

Bénin : 05 morts et plusieurs blessés dans deux accidents mortels dans le Mono

Cinq (5) morts et trois (3) blessés c’est le Bilan des deux accidents de circulation survenus dans le département de Mono au Bénin
Plusieurs morts et blessés dans deux accidents au Bénin

Le samedi 26 février 2022, plusieurs personnes sont décédées dans deux accidents de la circulation survenus à Lokossa et à Houéyogbé.

Au total, cinq (05) personnes sont passées de vie à trépas dans deux accidents à Lokossa et à Houéyogbé. L’accident survenu à Lokossa a fait deux (02) morts et deux (02) blessés. Selon les faits rapportés, c’est un camion chargé de clinker qui s’est renversé sur un véhicule en stationnement avec à bord quatre (04) personnes. A noter que les victimes revenaient d’une inhumation quand le drame s’est produit. Le conducteur du camion s’est réfugié au commissariat pour éviter la vindicte populaire.

Le deuxième accident s’est produit dans la commune de Houéyogbé. Trois personnes y ont perdu la vie et un blessé grave (un prêtre) évacué à l’hôpital de zone de Lokossa. Selon les témoins, un camion en excès de vitesse a violemment percuté deux voitures et a fini sa course dans une boutique avec l’un des véhicules. Le second véhicule quand à lui, s’est retrouvé dans le caniveau. Après l’accident, le conducteur du camion a disparu.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut