Politique › Sécurité

Bénin : 03 repris de justice neutralisés à Adjohoun

La police républicaine neutralise 03 présumés malfrats au Bénin
La police met trois présumés malfrats hors d’état de nuire au Bénin-DR

Les éléments des commissariats d’Adjohoun et d’Azowlissè ont neutralisé trois présumés malfrats le 26 décembre 2021 à Gbékandji, dans la localité d’Azolissè au Bénin.

C’est une fin tragique pour trois présumés malfaiteurs survenue au lendemain de la fête de Noël. Une opération conjointe des commissariats d’Adjohoun et d’Azolissè au Bénin conduit les éléments de police au dernier retranchement des présumés bandits. Ce après les avoir filés pendant une période.

A l’arrivée des forces de l’ordre, les trois individus ouvrent le feu sur les policiers. La riposte qui ne va pas tarder entraine la  mort des trois individus, qui sont des repris de justice, précise BeninWebtv.

Les fats se déroulent en période de fêtes de fin d’année. Un moment d’insouciance de certaines personnes que les malfrats exploitent pour assouvir leurs besoins en argent et en biens divers. Cette période est marquée par l’augmentation des cas d’insécurité aussi bien dans les villes que dans des campagnes. Outre la veille de la police républicaine, la vigilance et la prudence des citoyens s’imposent.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut