Société › Transports

Bénin : 02 accidents, 04 morts et 10 blessés à Allada

Deux accidents de la circulation tuent 04 personnes à Allada au Bénin
Accident de la circulation au Bénin-DR

Deux accidents de la circulation survenus dans la nuit de lundi à mardi sur la route de d’Allada au Bénin causent quatre décès, au moins 10 blessés et des dégâts matériels.

Les deux accidents se produisent dans la localité d’Adimalè, arrondissement de Sékou, commune d’Allada au Bénin. Le bilan affiche 04 morts, 10 blessés et des dégâts matériels. Les informations recueillies par Beninwebtv indiquent qu’un mini-bus provenant du Nigéria percute les balises centrales de la route avant de terminer sa course dans un ravin. A l’issue de ce  choc, quatre personnes ont perdu la vie sous l’action des flammes. 6 autres et un bébé s’en tirent avec des blessures.

Au même endroit, tandis que la police républicaine dégage la route encombrée par le premier accident, le second survient. Un camion cogne les balises centrales avant d’aller percuter trois autres véhicules plus loin. Un motocycliste, sa femme et l’un de ses deux enfants qui étaient sur la moto ont été blessés au cours de cet accident de la circulation.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut