› Non classé

Bagarre mortel à Gbétagbo : un individu tué

Created with GIMP

Gbétagbo est un quartier de la commune d’Abomey-Calavi. Le dimanche 19 janvier 2020, un drame s’y est produit. En effet, un individu du nom de B.Z.A. a trouvé la mort suite à une bagarre déclenchée aux alentours d’une buvette.

Selon certains recoupements faits, une rixe a eu lieu premièrement entre la victime et son tueur. Les populations ont réussi à les séparer.  Mais le tueur, un conducteur de taxi moto, serait revenu à la charge aidé de deux autres personnes pour en finir avec B.Z.A. armés de couteau et de coupe-coupes, ceux-ci ont attaqué et blessé mortellement leur cible. Conduit à l’hôpital, il a succombé des suites des blessures. Une information judiciaire est ouverte pour appréhender les présumés tueurs et élucider cette affaire.

D’un autre côté, certaines voix dénoncent un règlement de compte politique car la victime est un membre de l’opposition.  Des deux versions ; la justice saura situer les responsabilités et élucider le crime.


Commentaire

L’Info en continu
  • Benin
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut