Société › Société

Assainissement : De l’eau potable pour les populations de Kourarou et Gando-Dari (Gogounou)

La mairie de Gogounou a, sous la houlette de son secrétaire général Geoffroy M.Gounou N’Goyé, provisoirement réceptionné ce vendredi deux forages à motricité humaine au profit des centres éducatifs Barka des localités de Kourarou et Gando-Dari en présence des populations et partenaires techniques et financiers HELVETAS /PAEFE.

D’un coût global de quatorze millions cent soixante mille francs CFA hors taxes 14.160.000F CFA, les travaux ont été entièrement financés par HELVETAS SWISS et le PAEFE. Ces ouvrages hydrauliques vont permettre aux populations et apprenants de ces deux localités d’avoir désormais accès à l’eau potable.

Le secrétaire général de la mairie a remercié au nom du maire et des populations de Kourarou et Gando-Dari, la délégation de HELVETAS pour les différentes réalisations dans la commune de Gogounou. Il a également exhorté les bénéficiaires à un bon usage du joyau.

 

 

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut