International › APA

Af’Sud : Ramaphosa nie les accusations de blanchiment d’argent

Le président Cyril Ramaphosa a rejeté les accusations de blanchiment d’argent portées contre lui suite à la découverte de 4 millions de dollars dans sa ferme de Phala Phala, située dans la province de Limpopo.Le dirigeant dud-africain a fait ce démenti, jeudi au Cap, en répondant aux questions de l’Assemblée nationale sur un certain nombre de sujets présentés par les législateurs.

L’argent a été volé lors d’un cambriolage en février 2020, perpétré par des criminels originaires de Namibie qui ont été conduits à la ferme par la propre domestique de Ramaphosa qui y travaillait.

« J’ai dit et admis qu’il y avait eu un vol à la ferme. Je l’ai signalé à un général des services de police sud-africains. Et il m’a ensuite informé qu’il avait signalé l’affaire à un autre général des services de police sud-africains « , a déclaré le président Ramaphosa.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut