Culture › Musique

African Talent Awards 2021 : Sessimè représentera le Bénin à Abidjan

Bénin, la chanteuse Sessimè est nominée aux African Talent Awards 2021 dans deux catégories
Sessimè, star de la chanson au Bénin DR

Le Bénin sera au rendez-vous le 11 décembre à Abidjan. L’artiste Sessimè fait partie des nominés de l’édition 2021 de African Talent Awards dans deux catégories. La chanteuse béninoise l’a annoncé lundi 1er novembre 2021 à ses fans sur sa page Facebook.

La nouvelle tombe au moment où Sessimè fait l’objet des critiques sur les réseaux sociaux. La chanteuse béninoise est en voie de recevoir des récompenses. « Coucou la famille ! Ravie de vous annoncer notre nomination aux @africantalentawards_official 2021 (…) ». Ainsi en a annoncé l’artiste sur sa page Facebook. La native de Covè au Bénin a poursuivi son message en précisant les catégories pour lesquelles elle pourra recevoir un prix. Il s’agit en effet de « meilleur artiste féminin africain et meilleure vidéo de l’année (avec « Tatouage ») », a révélé la chanteuse.

Ainsi donc, de son vrai nom Bidossessi Christelle Guédou l’auteure-compositrice représentera le Bénin aux African Talent Awards 2021. La cérémonie aura lieu à Abidjan en Côte d’Ivoire le 11 décembre. African Talent Awards est un événement qui se déroule chaque année. Il vise à promouvoir la distinction et le mérite des jeunes talents africains. La promotion concerne tous les domaines d’activités.


Commentaire

Bon plan
Publié le 10.04.2019

Lac Ahémé

Bernard Capo-Chichi nous emmène aujourd’hui sur les bords d’un lac situé au sud-ouest du Bénin, entre l’Océan atlantique et le fleuve Couffo dont il tire…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut